John Romero recrute pour son nouveau studio

Le par  |  0 commentaire(s)
Slipgate : logo (Small)

A GNT, on croit en vous, amis lecteurs.

Slipgate logo smallA GNT, on croit en vous, amis lecteurs. Vous avez du talent, ça se sent. Alors n'hésitez pas, parmi les quatre types de postes à pourvoir dans cette annonce, il y en a forcément une (voire plusieurs, on ne sait jamais) qui vous correspond.

Et pas pour travailler dans n'importe quelle boîte, ni pour n'importe quel patron. Slipgate est tout simplement la compagnie créée et gérée par un des grands noms du jeu vidéo, l'Américain John Romero.


Pour laisser un mot doux : john@slipg8.com
Ce membre fondateur d'ID Software aux côtés notamment de John Carmack a tout simplement apporté son savoir-faire de designer sur trois immenses hits : Wolfenstein 3D, Doom et Quake.

Slipgate (ou Slipg8 quand on est jeune et cool dans la Silicon Valley, votre futur nouveau lieu de travail) aura pour vocation de développer des MMO. Et Romero promet qu'un " Projet mystère super secret " est en préparation.

Complément d'information
  • Doom : John Romero explique son niveau E1M8b en vidéo
    John Romero, l'un des développeurs du tout premier Doom, a publié une vidéo explicative sur les inspirations de son niveau E1M8b qui a été publié en tout début d'année 2016. Des références à la franchise Star Wars ont notamment ...
  • Blackroom : financement en pause pour le FPS de Romero et Carmack
    Le FPS en cours d'élaboration par les anciens concepteurs de Doom se voit mettre sa campagne de financement en pause, de sorte à permettre à l'équipe de développement de concevoir une démo de gameplay du titre, conformément aux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]