D-Link lance le routeur WiFi DIR-685

Le par  |  0 commentaire(s)
DLink logo

D-Link propose désormais dans sa gamme le DIR-685, qui semble être une réussite.

DLink logoLe moins que l'on puisse dire à propos de ce D-Link DIR-685, c'est qu'il est très impressionnant, à commencer sur le plan esthétique. Aucune antenne n'est apparente (et pourtant, il s'agit bien d'un routeur WiFi 802.11n), et son écran de 3.2 pouces suscite la curiosité. Cet écran permet, outre d'afficher les débits des différents réseaux connectés (sans-fil, filaire et internet), d'avoir un oeil sur la météo ou des flux RSS, mais également de faire office de cadre photo numérique.

d-link-DIR-685Mais ce routeur va encore plus loin, puisqu'il intègre une baie pour disque dur 2.5 pouces SATA, le transformant de facto en un système de stockage réseau, doté, qui plus est, d'un serveur UPnP, et d'un système de téléchargement via BitTorrent et d'un serveur FTP.

De plus, il dispose de deux ports USB 2.0 permettant d'exploiter la technologie SharePort du constructeur, ce qui ouvre la voie au partage réseau de périphériques USB comme les imprimantes ou les supports de stockage USB.

Pour 194.99 £, soit environ 230 €, il ne lui manque qu'un modem ADSL intégré. Sa disponibilité est immédiate, mais uniquement depuis le site Play.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]