Project Gray Company: un monde enfin ouvert '

Le par  |  0 commentaire(s)
(Small)

En effet, comme nous vous l'avions dit, l'éditeur californien Blizzard possède désormais une assise supérieure à la moitié du marché en ligne.

SmallEn effet, comme nous vous l'avions dit, l'éditeur californien Blizzard possède désormais une assise supérieure à la moitié du marché en ligne. Il reste bien sûr le bon vieux jeu de rôle solo, mais comme on le sait, l'essence du RPG reste le groupe. Toutefois, PGC va tenter d'insuffler un peu d'air dans les poumons encrassés du genre, usé jusqu'à la corde mais toujours vivant.

Small
Le problème est qu'Oblivion a déjà ratissé large sur ce créneau, et il va falloir déployer des trésors de talent pour faire mieux. PGC se propose de revenir au coeur même du RPG. Le nom, provisoire, vient de Steve Gray, directeur exécutif et initiateur du projet.

Son idée du RPG parfait est simple : un monde riche et étendu, une grande liberté d'action, et de multiples possibilités pour le personnage (objets, commerce, bricolage, etc). Les quêtes seraient la priorité n°1.

Bref, on promet beaucoup et c'est tant mieux, mais des douches froides comme le très ambitieux Fable ont appris au public à se méfier des projets trop bavards. On se contentera donc des quelques artworks en attendant de voir ce que cet Oblivion-killer a réellement dans le ventre.

Project Gray Company a une date de sortie prévue pour 2007 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Accéder au site de Project Gray Company

    Small    Small    Small 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]