Rue du Commerce : votre ordinateur portable à la carte

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 01net
LogoRueDuCommerce

Le cybermarchand Rue du Commerce propose désormais des ordinateurs portables sur mesure.

À l'instar du constructeur Dell, numéro deux mondial des ordinateurs, le marchand en ligne Rue du Commerce vient de se lancer dans les configurations portables sur mesure. Dans la section " Ordinateur Portable ", on trouve désormais un rayon " Ordinateur Portable sur mesure ".

Pour guider le client dans son choix, trois types de machines sont proposés au départ : PC Gamers, PC Multimédia et PC ultraportable. Deux choix sont possibles ensuite.

RueDuCommerce PC portablePour chacune des machines, on peut choisir soi-même les éléments de la configuration parmi ceux qui sont proposés. Le choix de la configuration se fait en plusieurs étapes : le choix du châssis ( boîtier, carte mère et écran ), le choix du processeur, le choix de la mémoire vive, le choix du disque dur  et enfin le choix des accessoires. Ce dernier inclut aussi bien la sacoche que la souris, le pavé numérique, la clé USB, le casque, les enceintes, les  logiciels ou le système d'exploitation.

Mais on pourra également se tourner vers la configuration conseillée par le marchand en ligne, cette dernière pouvant bien entendu être commandée telle quelle ou être modifiée.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #331511
C'est vraiment pas très intéressant pour le moment ces systèmes de portable à la carte au niveau du tarif. Pas un châssis en dessous de 780e chez rdc...
Le #332061
Portable sur mesure... Mouais !
Sur mesure veut dire suivant mon choix, or je ne peux rien choisir d'autre que ce que propose RDC. L'ennui, c'est que ça ne correspond en aucun cas à ce que je voudrais. Au niveau de l'OS, c'est Vista Home Premium, ou Intégral, basta. pas de version Pro, ni de XP. Et on ne parle même pas de GNU/Linux...
Au final, c'est tout sauf intéressant, et donc à éviter absolument.
Le #1486632
On dirait qu'ils ne le font plus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]