RueDuCommerce : une offre de téléchargement en ligne payant

Le par  |  3 commentaire(s)
RueDuCommerce_logo

L'un des leaders de l'e-commerce en France spécialisé dans la vente de produits High-Tech, lance un programme complet de téléchargement payant couvrant trois domaines.

Rueducommerce logoLe groupe RueDuCommerce qui ambitionne de faire de sa plate-forme de même nom, la première dans le domaine de l'e-commerce en France, annonce son extension via le lancement d'un programme dit complet de téléchargement en ligne payant.


RueDuCommerce innove
D'ores et déjà accessible à l'adresse www.rueducommerce.fr/telechargements, ce service propose un catalogue dans divers domaines :
  • Logiciels : antivirus, bureautique, développement, éducation, gestion / comptabilité, Internet, multimédia, pilotes, utilitaires, … .
  • Reportage et documentaire : vidéo à la demande (à partir de 1 €) avec des milliers de titres à visionner en ligne ou à télécharger et portant sur diverses thématiques comme la nature, découverte, histoire, société, science, arts, sports, loisirs, jeunesse.
  • Presse : 350 titres de magazine à télécharger dans les domaines de l'actualité, l'économie, les technologies, les sports, ... . Plusieurs modes d'achat possibles, au numéro, par abonnement mensuel ou forfait sans engagement de durée.
Ce service de téléchargement est le fruit d'accords passés avec plusieurs partenaires, Nexway pour les logiciels, Vodeo TV pour la partie VOD et HDS Digital (filiale du groupe Lagardère) pour la presse magazine. Le catalogue devrait prochainement prendre plus l'ampleur en s'ouvrant à des domaines encore plus variés comme les jeux vidéos et la musique.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #189957
"qui ambitionne de faire de sa plate-forme homonyme"

Plate-forme éponyme plutôt non ?
Le #189959
et qui est bourrée de DRM partout je suppose ?
Le #189961
j'ai regarder rapidement, notamment la vente de magasine virtuel... par exemple les inrocks est vendu 4.80€ !!! c'est cher pour une édition virtuelle, la version papier coûte environ le même prix !!
si c'est comme ça pour tout, c'est abusé !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]