Des supporters du XV de France arnaqués sur Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
Performance_Evenements_Irlande_France

Près de 300 supporters de l'équipe de France de rugby ne pourront pas se rendre samedi à Dublin pour assister à la rencontre Irlande-France du tournoi des Six Nations suite au bien vilain tour qui leur a été joué sur Internet.

Performance_Evenements_Irlande_FranceNombre de chevronnés du ballon ovale risquent de faire grise mine lorsqu'ils constateront à leur arrivée aux aéroports de Roissy, Toulouse ou Bordeaux qu'aucun embarquement direction Dublin n'est prévu pour eux. Malgré leur Pack récemment acheté sur Internet comprenant le vol aller-retour, l'hébergement sur place ou encore les billets tant désirés pour assister au match Irlande-France du tournoi de Six Nation, ils seront cloués sur le sol français, victimes d'une arnaque.

L'UFC-Que Choisir rapporte que la société Performance Evènements présentée comme une agence de communication événementielle n'a pas joué franc-jeu. Une escroquerie en bonne et due forme qui vient d'être démantelée par la gendarmerie de Dijon et ne s'arrêtant pas au seul rugby avec de l'ordre de 700 packs vendus (football, tennis, Formule 1) qui ne donnent droit à rien.

Pour le tournoi des Six Nations, le prix d'un Pack variait de 700 à 900 euros. Le préjudice total pour le seul match de samedi est estimé à 315 000 euros par la gendarmerie de Dijon qui appelle toutes les victimes de cette arnaque à se manifester. De son côté, elle fera le nécessaire pour contacter les supporters de rugby floués mais tous ne seront peut-être pas avertis à temps. Une cruelle désillusion en perspective à l'aéroport.

Complément d'information
  • Rugby World Cup 2011 s'illustre en images
    Le prochain évènement sportif lié au rugby a droit lui aussi à son jeu vidéo. L'occasion pour les fans du ballon ovale de retrouver toutes les équipes de la compétition.
  • Le rugby fait bondir l'audience mobile d'Orange
    Orange, détenteur des droits pour la Coupe du Monde de Rugby 2007, a vu son audience mobile et Internet décoller à l'occasion du match opposant le XV de France aux All Blacks.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]