La temperature monte avec Rumble Roses XX

Le par  |  0 commentaire(s)
Rumble Roses XX - Logo

Edité par Konami, Rumble Roses XX nous dévoile de nouvelles images encore plus aguichantes, elles viennent mettre en valeur les nombreux atouts des catcheuses présentes.

Edité par Konami, Rumble Roses XX nous dévoile de nouvelles images encore plus aguichantes, elles viennent mettre en valeur les nombreux atouts des catcheuses présentes.

Ce jeu de catch féminin viendra sans doute rappeler Dead or Alive Beach Volleyball, où les demoiselles étaient à l’honneur sous leur plus grand charme en jouant au beach volley.

Rumble roses xx logoIci il sera question de catch pur et dur, et il faudra se distinguer des rings grâce à ses performances physiques, et on y trouvera toutes sortes de coups et de prises, allant de la simple gifle à la prise de soumission, les fans de catch y trouveront leur compte, cependant, on sent une certaine distance entre le joueur et le jeu.

En effet, loin d’un WWE Smackdown! Vs Raw 2006, Rumble Roses XX s’adresse en premier lieu aux curieux ainsi qu’aux amateurs de belles courbes. Et ne vient à aucun moment concurrencer ce dernier puisque le réalisme n’est pas primant.

Rumble Roses XX , suite du premier épisode prénommé Rumble Roses, marche sur les traces de son prédécesseur, et malgré que l’aspect catch reste omniprésent, il s‘agira bien plus d’un jeu de combat, que d’une simulation de catch.

Les modes de jeux classiques sont omniprésents, avec pas moins de 40 catcheuses, chacune d’elle possédant un coup spécial. Il sera possible de varier notre palette d’attaques entre coups à la régulière, et coups bas, car tous les moyens sont bons pour décrocher la victoire.

Ce jeu compte bien séduire les nombreux joueurs et joueuses de par ses qualités graphiques ainsi que son aspect spectaculaire. Et la modélisation reste très correcte malgré la puissance inexploitée de la X-Box 360, on saura apprécier ce jeu par sa jouabilité conviviale ainsi que les généreuses formes des catcheuses.

Tenant plus du jeu spectaculaire et pour le moins émoustillant, Rumble Roses XX tient à imposer du renouveau dans le genre, introduit à l’origine par son humble prédécesseur.

Date de sortie prévue pour une large année 2006 sur X-Box 360.

Accéder au site officiel de Rumble Roses XX ( japonais )

Rumble roses xx image 1 small   Rumble roses xx image 2 small   Rumble roses xx image 3 small

Complément d'information
  • Rumble Roses XX devoile ses charmes
    Le jeu le plus aguicheur de la XBox 360 nous revient sur de nouvelles images qui nous permettrons nous de rincer l’œil un tant soit peu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]