Le site Internet Aeropause a dernièrement mis en ligne une image de Nintendo DS disposant de deux grands écrans. Le site mentionnait bien qu'il ne s'agissait pas d'une image officielle mais bien d'un montage Photoshop. Pourtant, pour nombre de spécialistes, ces nouveaux duals widescreen seraient une évolution logique de la console. Avant que la rumeur ne se propage un peu plus, Nintendo est monté au créneau et s'est empressé de démentir.


Pas de fuites avant l'E3
Nintendo n'a donc pas hésité à employer les mots de "pure rumeur" et de "spéculation". A quelques jours de l'E3, la firme nipponne tue dans l'œuf toute annonce qui pourrait éventuellement gâcher les surprises et les annonces officielles.

Donc pour le moment, la Nintendo DS reste en l'état, même si avec ses trois ans d'existence, une évolution de la petite console ne serait pas vraiment une surprise.
Il faudra donc attendre et laisser le plaisir à Nintendo de nous annoncer une grande nouvelle, si grande nouvelle il y a pour sa petite mais néanmoins talentueuse DS.