Rumeur :les smartphones HTC Whitestone et Mega se dévoilent

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WMExperts
HTC Whitestone

Cela relève encore de la rumeur mais ce sont les premières images supposées du HTC Whitestone, smartphone CDMA / GSM et du HTC Mega.

Leurs noms ont commencé à circuler, pour certains depuis le début de l'année avec la fuite sur la roadmap HTC, pour d'autres au travers de programmes de certification. Le site WMExperts dévoile les premières images supposées et quelques caractéristiques des futurs smartphones HTC Whitestone et HTC Mega.

Le premier est censé correspondre à une version spéciale du HTC Touch Diamond 2 pour l'opérateur américain Verizon Wireless. Outre un form factor revu par rapport au modèle original, sa particularité sera d'offrir une double compatibilité CDMA et GSM.

HTC Whitestone

Image supposée du HTC Whitestone

Embarquant Windows Mobile 6.1, il utilise un processeur Qualcomm MSM7600 528 MHz avec 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM. Il possèderait un affichage tactile 3,6" WVGA ( 800 x 480 pixels ) et aurait au dos un APN 5 megapixels. Il serait doté également d'un module A-GPS gpsOne, toujours en provenance de Qualcomm. Son lancement serait prévu pour la période septembre / octobre.

HTC Mega

Image supposée du HTC Mega

On ne savait pas grand-chose, en dehors de son nom,  du HTC Mega, autre smartphone Windows Mobile de milieu de gamme en préparation. Une première image supposée du produit s'accompagne de quelques caractéristiques.

Il serait doté d'un affichage tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec la nouvelle interface TouchFLO2D révisée et utiliserait un processeur MSM7225 528 MHz avec 256 Mo de RAM et 256 Mo de ROM.

Ce smartphone, également doté d'un module gpsOne, serait compatible GSM / GPRS / EDGE  et HSDPA et aurait au dos un APN 3 megapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #507031
Avec un prix agressif de 300$ pour attaquer Nokia sur les entrées de gamme
http://www.iphonekiller.fr/2009/08/htc-click-et-htc-mega-des-smartphones-d-entree-de-gamme/
iphonekiller
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]