Rumeur démentie : Michel Ancel n'a pas quitté Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Michel Ancel

La rumeur a eu le temps d'affoler, mais désamorçons-la dès maintenant : Michel Ancel est toujours présent chez Ubisoft, et n'a donc pas décidé de laisser tomber le développement de Beyond Good & Evil 2.

Michel AncelC'est un site français (WootGaming.fr) qui a lancé ce bruit la semaine dernière comme quoi Michel Ancel, créateur de Rayman et de Beyond Good & Evil (entre autres), aurait claqué la porte d'Ubisoft Montpellier pour carrément aller fonder un nouveau studio.

Par la même occasion, il se serait donc désisté du développement de la suite de Beyond Good & Evil. Aïe, et si tout ceci était vrai ? Heureusement, pas du tout.


Michel toujours à bord du navire
Et ce sont nos confrères de Gameblog.fr qui sont venus nous rassurer, en étant catégoriques : Michel Ancel est toujours présent chez Ubisoft, information confirmée par des sources internes et des attachés de presse de la société. Vous l'aurez compris, plus de peur que de mal au final, et surtout le soulagement de savoir que Beyond Good & Evil 2 n'a pas été abandonné par son papa.

D'ailleurs, si le titre pouvait être présenté de quelque manière que ce soit au prochain E3 (qui se déroulera, s'il était besoin de vous le rappeler, du 15 au 17 juin 2010 au Convention Center de Los Angeles), nous en serions extrêmement ravis. Il faut dire que Jade nous manque. Et Pey'j aussi oui, malgré son caractère de cochon. Elle était facile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]