Nintendo feel Si nous n'avons toujours aucune certitude au sujet du nom définitif que revêtira la prochaine console de salon de Nintendo, il est intéressant de voir défiler toute une série d'appellations plus ou moins bien trouvées. Nos confrères de Loading.se viennent d'évoquer la possibilité que cette machine se nomme Nintendo Feel, ou Nintendo feel (car le logo n'affiche pas de majuscule pour ce deuxième mot).

L'écran de la manette serait tactile et permettrait au joueur de ressentir différentes textures avec son doigt. Il simulerait donc les textures apparaissant dans les jeux et les retranscrirait en sensations véritables via le toucher. A ce titre, le Vitality Sensor pourrait faire son grand retour sur la scène vidéoludique et jouer un rôle important voire primordial dans le mécanisme de cette future console.

Le mois prochain, nous saurons. Pour l'heure, nous supposons et espérons. Ces quelques nouveaux éléments vous rendent-ils enthousiastes ou vous laissent-ils totalement indifférents ?

Source : Loading.se