Rumeur : Philips Xenium X-Connect, sous Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Telefonino.net (via Engadget)
Philips Xenium X-Connect

Ce n'est encore qu'une rumeur mais Philips pourrait avoir dans ses cartons un PDAPhone Philips Xenium X-Connect sous Windows Mobile 6.0.

Difficile d'estimer la réalité de cette rumeur de PDAPhone chez Philips. Une image circule, qui est celle d'un rendu, montre un élégant terminal mobile avec un affichage couvrant toute la face avant et un minimum de touches autour.

Il s'agirait du Philips Xenium X-Connect, un PDAPhone avec écran de diagonale 3" et sous Windows Mobile 6.0. Parmi les caractéristiques supposées, on trouverait la compatibilité HSDPA , un processeur 624 MHz, du Bluetooth 2.0 ( aucune indication sur la présence de WiFi ), un récepteur GPS et un port microSD.

Philips Xenium X Connect
Rendu du supposé Philips Xenium X-Connect

Affaire à suivre
La gamme Xenium est généralement destinée à l'Asie mais il se pourrait que Philips se décide à se tourner vers l'Europe et les Etats-Unis, du fait du positionnement du smartphone. Un terminal avec de telles  caractéristiques serait toutefois une première pour ce fabricant.

Aucune date de commercialisation ou d'information sur le prix n'est encore connue, mais ce terminal, s'il est confirmé, pourrait jouer dans la cour des smartphones à interface tout tactile. Philips produit depuis longemps des mobiles avec écran tactile et stylet, même si les fonctions se sont généralement limitées à la saisie de caractères latins ou d'idéogrammes chinois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]