Nintendo dément la baisse du prix de la Wii

Le par  |  1 commentaire(s)
Wii - Console (Small)

Les rumeurs concernant la baisse de prix de la Wii ont commencé à prendre forme. Mais ces dernières ont vite été rattrapées par Nintendo.

Wii - Console (Small)Les rumeurs, ces petites choses volentes, longtemps accrochées à la PS3, ont trouvé une nouvelle source sur laquelle se poser. Gaël vous évoquait hier les bruits concernant la baisse du prix de la Wii, seule console désormais à voguer sur le même tarif depuis son lancement. La Wii à moins de 199 € ? Si l'offre est alléchante et les preuves de cette baisse plus ou moins convaincantes, le principal intéressé est intervenu et a calmé les esprits.

La rumeur n'aura donc pas eu le temps de s'envoler trop loin, Nintendo l'ayant rattrapé et coupé l'herbe sous le pied. Non, la baisse du prix de la console n'est pour le moment pas envisagée. On se doute que si cette dernière devait survenir, Nintendo se gardera bien d'en parler et privilégiera comme à son habitude une annonce comme le constructeur sait le faire. Il ne reste donc plus qu'à attendre ce bon vouloir, en espérant que les rumeurs ne nous envahissent pas sur le sujet, comme elles l'avaient fait pour la PS3. Mais à défaut d'une baisse de prix, on ne serait  en revanche pas contre l'arrivée de nouveaux bundle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #520561
ils ne sont quand même pas fou
quand on a trouvé des pigeons, on les carde sous le coude, ... et vu que ceux la ne ralent pas encore partout que c'est trop cher, ils ont raison de rien baisser.

Prince de la vache à lait dont Sony et Nintendo sont vachement fort
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]