Rumeur : caractéristiques de l' OPhone Dell chinois

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Boy Genius Report
Dell Mini 3i OPhone

Le fabricant Dell pourrait entrer sur le marché de la téléphonie mobile prochainement avec un smartphone destiné au marché chinois. Le Dell Mini 3i serait un OPhone sous OMS.

Dell Mini 3i OPhoneAprès des années de rumeurs sur l'éventualité d'une arrivée de Dell sur le marché de la téléphonie mobile, les rumeurs se sont multipliées quant à l'arrivée sur le marché chinois d'un smartphone doté d'un système d'exploitation dérivé d' Android.

Le Dell Mini 3i, nom de code Benzine, serait un OPhone, c'est à dire un smartphone utilisant une version modifiée d' Android et distribué par l'opérateur China Mobile. Si les informations sont encore rares, le produit n'attendrait plus que le feu vert du lancement.


Caractéristiques supposées

Quelques caractéristiques du terminal ont commencé à émerger, suggérant qu'il s'agit d'un téléphone tactile mutitouch avec affichage LCD 3,5" 640 x 360 pixels en 262 000 couleurs et avec APN 3 megapixels, supportant autofocus et flash.

Smartphone compact ne pesant que 103 g pour des dimensions de 122 x 58 x 11,7 mm, c'est un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE sans WiFi mais avec connectivité Bluetooth 2.0 + EDR et module A-GPS.

Le Dell Mini 3i embarque un port d'extension microSDHC, supporte MS Exchange et les services Google, AIM, Yahoo et MSN. La saisie passe par son clavier virtuel ou un module de reconnaissance d'écriture.

Il pourrait être lancé très prochainement, peut-être en même temps que l'ouverture officielle du portail de téléchargement d'applications mobiles que China Mobile a laissé entrevoir au mois de juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]