Avec le Mio Amber ( ce n'est pas son nom définitif ), dont les premières images supposées ont commencé à circuler sur le Web, le fabricant ne déroge pas à la règle en proposant un smartphone tactile sous Windows Mobile. Mais il pourrait s'agir ici de son premier modèle sous Windows Mobile 6.5, si l'on en croit les informations fournies par ai.rs blog.
Caractéristiques supposées
Ce futur smartphone serait doté d'un processeur Qualcomm MSM7201A Turbo cadencé à 528 MHz, accompagné de 256 Mo de RAM et de 512 Mo de ROM, avec un port microSDHC pour étendre les capacités de stockage.
Il disposerait d'un affichage tactile 3,61" de résolution WVGA ( 480 x 800 pixels ) et embarquerait un APN 5 megapixels autofocus et un APN VGA secondaire en façade, pour la visioconférence. Si le WiFi n'est pas évoqué, on parle de connectivité Bluetooth 2.0, de module A-GPS, d'accéléromètre et de transmetteur FM.
Enfin, le téléphone posséderait une batterie de 1500 mAh et un système d'annulation du bruit ambiant. Pas de prix ou de date de commercialisation évoqués pour ce Mio Amber, qui reste hypothétique pour le moment
Publié le
par Christian D.

Source :
ai.rs blog (via Engadget)

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.