Appli RunPee : allez au petit coin sans rien louper au cinéma

Le par  |  4 commentaire(s) Source : mashable
run_pee

Petit clin d'oeil en cette fin de semaine avec cette appli pour smartphone plutôt amusante sur le principe mais finalement très pratique. RunPee vous indique les moments les plus opportuns pour aller au petit coin sans rien louper d'un film au cinéma. Mais elle fait bien plus encore...

Au cinéma, impossible de mettre sur pause et impossible parfois d'éviter l'aller retour aux toilettes qui vous fait systématiquement louper une scène clef du film.

C'était sans compter sur l'appli RunPee (littéralement "courez faire pipi"). Elle vous informe sur les moments les plus opportuns pour aller vous restaurer ou bien pour aller aux toilettes sans louper de scènes cruciales.

L'appli vous indique de 1 à 4 moments clefs durant le film qui se prêteront à votre petite escapade. Le téléphone se mettra alors à vibrer pour vous indiquer que le moment approche et se remettra à vibrer pour vous prévenir qu'il est temps de retourner dans la salle.

appli_RunPee-GNT

L'appli est plutôt bien faite avec un fond sombre qui ne dérangera pas outre mesure les autres spectateurs lorsque vous la consulterez. Elle vous indiquera également s'il y a des bonus après le générique de fin. Sachez également que si vous arrivez en retard, elle vous donnera un résumé des 5 premières minutes du film. Vous pouvez aussi accéder aux trailers de YouTube et aux critiques du célèbre site RotenTomatoes.

Dans la mesure où elle fonctionne avec les indications données par les autres utilisateurs, elle ne sera d'aucun secours si vous allez au cinéma à une première.

L'appli est disponible sur les plates-formes Android (gratuite), Windows Phone et iOS (pour 0.89€).

RunPee_app_cinŽma-GNT_a 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1061582
A ce point ça commence à être grave!!
Le #1061652
Dommage qu'il n'existe pas l'application RunPooh.
C'est toujours un peu plus long
Le #1061752
Gratuit pour Android et payante pour iOS.
Mouahahaha !
Le #1062092
CodeKiller a écrit :

Gratuit pour Android et payante pour iOS.
Mouahahaha !


Pour info sur iOs les apps payantes rémunèrent plus, sur Android se sont les apps avec pubs qui rémunèrent davantage.
Le choix est vite fait
Bon, si ça se trouve la version Android n'a pas de pubs, mais ma remarque reste quand même d'actualité. Il suffit de regarder Angry Birds
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]