Mozilla, Twitter, eBay pour rapprocher USA et Russie

Le par  |  0 commentaire(s)
USA-Departement-Etat

Une délégation américaine hétéroclite composée d'acteurs du Web comme eBay, Twitter ou Mozilla, va se rendre en Russie avec pour objectif de rapprocher les deux pays via notamment les sites de socialisation.

USA-Departement-EtatUn communiqué du département d'État des États-Unis annonce la visite en Russie de plusieurs acteurs majeurs de l'industrie technologique américaine et de sociétés liées aux réseaux sociaux. Quelques noms sont cités parmi lesquels : eBay, Twitter, Cisco, Social Gaming Network ou encore Mozilla.

Cette délégation doit se rendre à Moscou dans l'après-midi. Elle sera conduite par un membre du département d'État et du Conseil à la sécurité nationale. Un représentant de la Maison Blanche pour les nouvelles technologies sera également présent.

Jusqu'au 23 février, la délégation va s'entretenir avec des officiels russes, des représentants de sociétés russes de technologie et de télécommunications, des universités, des ONG. Le but affiché de ce voyage est d'œuvrer à un rapprochement entre les USA et la Russie via le recours aux réseaux sociaux et autres technologies.

Mystère...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]