Rwego.com, le portail d'info au format mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Screenshot0008

Rwego.com est un nouveau portail mobile permettant d'accéder facilement depuis son téléphone portable à de nombreuses fonctionnalités : recherche d'information, météo, mise en partage de photos et vidéos...

Screenshot0008Si l'Internet mobile est devenu à la mode chez les trois opérateurs historiques, trouver des sites compatibles avec les petits écrans de téléphones portables n'est pas toujours facile. Rwego.com ( transformation de " Here we go " ) se propose de dépasser cette contrainte en fournissant un portail d'information et de contenus dédiés à un usage mobile.

Conçu par un passionné d'informatique de 27 ans, le portail Rwego.com est conçu comme le point de départ d'un ensemble de services gratuits accessibles depuis la plupart des téléphones portables et smartphones dotés d'un navigateur Web supportant un minimum de protocoles Web.

Il permet d'accéder à une sélection de flux d'information classés en plusieurs rubriques ( Actualités, Culture, High-Tech, Mobile, etc ), reprenant les flux RSS de divers sites et assurant un coup d'oeil rapide sur les dernières informations du moment. On profite également d'un bulletin météo personnalisable à sept jours pour les principales villes de France ( et d'autres à venir ).

Screenshot0009 Screenshot0010

Un aspect communautaire qui ne demande qu'à s'étoffer

Rwego.com mise également sur l'aspect communautaire puisque moyennant une inscription gratuite sur le site mobile, il est permis de partager photos et vidéos, d'échanger des petites annonces ou, pourquoi pas, de rencontrer d'autres membres. Le portail propose également des bandes-annonces de films à télécharger sur son mobile.

Screenshot0011 Screenshot0012

Enfin, un forum, mobile, il va de soi, offre des perspectives de discussions enflammées aux utilisateurs inscrits. A noter que Rwego.com, dans sa nouvelle version, adapte automatiquement son affichage à la résolution de l'écran du mobile, ce qui évite les ascenseurs horizontaux, toujours pénibles, laissent les utilisateurs personnaliser leur page d'accueil et qu'il est maintenant possible de faire des commentaires sur les contenus.

Sa richesse et son ergonomie sauront séduire les internautes mobiles fatigués de surfer sur des sites inadaptés ou cherchant un espace mobile de nombreuses fonctionnalités. Rwego.com est accessible à l'adresse suivante : www.rwego.com
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]