Sanctionné pour avoir critiqué un arbitre sur Twitter

Le par  |  3 commentaire(s) Source : AFP
Ryan Babel

Pour avoir critiqué un arbitre dans un message publié sur Twitter, un footballeur sera sanctionné.

Ryan BabelÀ l’issue d’un match en 32e de finale de la Coupe d’Angleterre de football, qui s’est déroulé dans l’après-midi du dimanche 9 janvier dernier, le score entre les équipes de Manchester United et de Liverpool était de 1-0.

Cette défaite, les joueurs de Liverpool ne l'ont pas du tout acceptée, du fait d'un penalty accordé et de l’exclusion contestable de leur gardien suite à un carton rouge pour un tacle de manière franche avec les deux pieds décollés du sol.

Et ce mécontentement, Ryan Babel, l'un des joueurs de Liverpool, l’a exprimé par le biais du service de microblogging Twitter. Il a publié une photo de l’arbitre Howard Webb vêtu du maillot de Manchester United avec le commentaire " Et on dit que c'est un des meilleurs arbitres? C'est une plaisanterie ! ".

Sermonné, Ryan Babel s’est assez rapidement excusé. Pour autant, la Fédération anglaise de football, qui l’entendra aujourd’hui à ce sujet, a laissé entendre qu’elle n'en restera pas là et qu'il sera sanctionné. Les footballeurs doivent donc aussi se méfier de ce qu'ils écrivent sur Twitter et autres, et pas uniquement de ce qu'ils disent dans les vestiaires...

Complément d'information
  • Test Babel Rising XBLA
    Après avoir occupé les joueurs mobiles sur smartphones, Babel Rising s'intéresse à l'univers des consoles de salon et se rend disponible en téléchargement.
  • Yahoo ! sort son Babel Fish du tiroir
    Yahoo ! a lancé hier son propre Babel Fish qui utilise les mêmes technologies de traductions que celles présentes dans le Babel Fish original présent sur le moteur de recherche Altavista depuis une dizaine ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #738261
Au moins, il est descendu du bus !
Le #738321
Faut arrêter les conneries là ...le joueur aurait insulté l'arbitre ok (et encore) mais là...Si les arbitres n'aiment pas être critiqués , ils n'ont qu'à utiliser la vidéo et là plus d'erreurs possible !
Le #738401
Pas besoin d'être en Tunisie pour avoir son Ben Ali
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]