Rydeen DV638A : combiné multimédia avec Android et services en ligne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Rydeen DV638A vignette

Le constructeur nord-américain Rydeen Mobile présente son combiné multimédia DV638A qui fonctionne sous environnement Android.

Au format 2-DIN, le combiné DV638A propose un écran tactile 6,2 pouces, un amplificateur 4 x 45 Watts pour alimenter les haut-parleurs du véhicule et une sortie pré-ampli pour raccorder un caisson de basses.

Il offre classiquement de la réception FM, de la lecture audio-vidéo ( sur support USB, Bluetooth, SD ou DVD ) et de la navigation GPS.

Mais il propose aussi des services en ligne ( météo, informations locales, e-mails ou réseaux sociaux ) grâce à des applications que l’on pourra récupérer sur la plate-forme Google Play. La liaison réseau passe par le smartphone 3G jumelé en Wi-Fi ou une clé 3G en USB.

À noter enfin le fonctionnement bi-zone qui permet par exemple de diffuser de la musique à l'arrière tout en offrant de la navigation GPS au conducteur.

Rydeen DV638A 
Le combiné Rydeen DV638A ( cliquer pour agrandir )

Devant faire l’objet d’une présentation à l’occasion du salon Consumer Electronic Show qui se tiendra du 7 au 10 janvier prochain à Las Vegas, aux USA, ce combiné multimédia a été annoncé à 699 dollars, ce qui devrait donner dans les 650-700 euros chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]