Ryzom Ring enfile les gants

Le par  |  0 commentaire(s)
Ryzom Ring (Small)

The Saga of Ryzom est un MMORPG à part.

Ryzom ring smallThe Saga of Ryzom est un MMORPG à part. Cette production française a choisi de s'écarter un peu de la masse des productions fantasy en proposant un monde original, celui d'Athys, sans trolls ni elfes.

Un background convaincant à l'esthétique séduisante quoique loin des standards techniques actuels, qui a ses fans mais peine à élargir sa communauté. D'où l'idée de confier aux joueurs la possibilité de créer leurs propres parties. Un peu comme un éditeur de niveaux tel qu'on en trouve dans pas mal de FPS ou de RTS, mais dans aucun jeu de rôle en ligne massivement multijoueur jusqu'ici.


De nouveaux outils d'édition à débloquer

Cet éditeur se nomme Ring. Désormais disponible, il permettra aux plus créatifs de façonner leurs propres scénarios en mettant en scène quêtes, énigmes, personnages, monstres dans les décors de leurs choix.

Une large palette d'outils d'édition sera à leur disposition dès le départ et il faudra ensuite en débloquer de nouveaux pour avoir accès par exemple à l'ensemble du bestiaire de Ryzom. L'utilisation de ces outils se veut simple avec notamment des sets déjà montés type groupe de PNJ, les " macro éléments ".

Les scénarios pourront être mis en ligne soit en versions autonomes, accessibles à tous, soit en versions animées, gérées par un maître de jeu façon Neverwinter Nignts et accessibles sur invitation.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]