Saboteur repoussé à l'année fiscale 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Saboteur - Image 5

A l'occasion de son rapport financier, EA a précisé que le titre de Pandemic Studio se voit repoussé de quelques mois supplémentaires, prévoyant une sortie entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010.

Saboteur   Image 5Les vieux loups de mer se rappelleront avec une certaine nostalgie les deux productions estampillées Amstrad CPC à la simple évocation du projet de Pandemic Studios. Les plus curieux se rappelleront même de l'épisode PC / PSone d'Eidos abandonné en 2000. Ce nouvel épisode, réservé au PC, à la Xbox 360 et la PlayStation 3, promet de reprendre globalement le concept utilisé dans les softs sus-nommés, tout en l'agrémentant d'un gameplay étoffé.

Annoncé en avril 2007 puis disparu sans crier gare, Saboteur a été brièvement mis en avant par Electronic Arts à l'occasion de son rapport financier. Prévue pour une commercialisation en 2009, la production voit ainsi son issue repoussée à l'année fiscale 2010, soit entre le 1er avril 2009 et le 31 mars de l'année suivante.


Le sabotage, tout un art
Saboteur   Image 3Bien qu'un laps de temps relativement élargi nous attend d'ici la commercialisation de ce nouveau Saboteur, il est utile de préciser les quelques informations relayées à ce jour à son sujet. Il s'agit d'un jeu d'infiltration qui se situe au plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale. Vous incarnez Sean Devlinn, un résistant irlandais reconnu pour sa furtivité et son sens inné de l'observation. Poussé par la vengeance de ses amis, notre héros cherchera à faire chuter les forces de l'Axe. Pandemic Studios a développé le scénario de manière à dégager une certaine aura, des émotions fortes.

Ce jeu d'action à la troisième personne reprend un gameplay qui pourrait s'apparenter à celui de la série Hitman, à savoir davantage reposé sur l'infiltration que sur le shoot pur et dur. Pour mener à bien vos objectifs, il ne sera pas rare de devoir user du déguisement et autres usurpations d'identités. De ce fait, la tension est toujours à son comble, agrémentant de ce fait l'immersion et l'atmosphère. Qui plus est, le développeur a précisé que la production se veut assez libre puisque le joueur évoluera dans un monde ouvert, libérant progressivement les zones occupées par les nazis. Bref, Saboteur offre un fondement intéressant et un potentiel de bonne facture. C'est donc avec un intérêt non dissimulé que nous attendons les prochains détails à son sujet.

Saboteur   Image 1 Saboteur   Image 4 Saboteur   Image 6
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]