Sadness : une tristesse bien réelle ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Wiicast
Sadness - Image 1

Annoncé depuis bien longtemps, ce jeu prometteur refait parler de lui. Une façon de se rassurer, pour tous ceux que le bonheur ennuie : la tristesse attend son heure, drapée dans l'ombre...

Sadness   Image 1Sadness était annoncé pour 2007, et aucune trace de ce jeu sur les étalages jusqu'à maintenant. Cette année a vu les choses se clarifier pour Nibris, le développeur du jeu. Rappelons les principales caractéristiques de ce soft qui se veut hors-normes.

Tout d'abord, et les captures d'écran peuvent le démontrer, il sera en noir en blanc. L'ambiance se voudra mature, et l'utilisation de la Wiimote intuitive. Il n'y aura pas de menu pendant le jeu, et le système de sauvegarde sera parait-il invisible à l'œil du joueur.


Un titre à surveiller
Le développement de celui-ci demeure cependant flou, l'avancement du projet, bien incertain. Alors il fallait se rendre compte soi-même de l'état du titre, et c'est ce qu'a obtenu The Wiicast. Adam Spencer, de Fog Studios (et partenaire de Nibris) leur a affirmé que Sadness existait bel et bien :

"Bien entendu, la seule chose que je puisse dire avec certitude, c'est que le projet est bien réel, et il est activement en développement. Il n'y a pas encore d'éditeur pour le jeu, et de ce fait il nous est impossible de dire quand le jeu sortira. Fondamentalement, c'est la déclaration officielle."

L'espoir est encore permis donc, d'autant plus que Spencer déclare avoir vu le jeu en mouvement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]