Sagem démocratise l'accès à la TNT

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Sagem

Un boitier sans fioritureCe modèle TNT ITD 58NG se contente de permettre l'accès aux chaînes gratuites et ne sera donc pas compatible avec les futurs canaux payants prévus pour les prochains mois.

Un boitier sans fioriture
Ce modèle TNT ITD 58NG se contente de permettre l'accès aux chaînes gratuites et ne sera donc pas compatible avec les futurs canaux payants prévus pour les prochains mois. L’adaptateur est simple et rapide à installer : dès la mise sous tension, l’utilisateur est entièrement guidé, et quelques minutes suffisent pour profiter pleinement de la TNT gratuite. Un indicateur de niveau permet de définir la meilleure orientation de l'antenne au cas où cette dernière serait un modèle interne.


Le TNT ITD 58NG (cliquez pour agrandir)

Avec une taille très réduite (150x135x40 mm), un poids plume (300 g) et un design en forme de galet, l’ITD 58NG se fera tout petit pour s’intégrer parfaitement dans tous les intérieurs.


Un peu trop minimaliste '

Tous les services liés à la TNT sont accessibles depuis la télécommande. On peut, par exemple, visualiser quels sont les programmes en cours et les prochaines émissions, passer d'une version française à une version originale lorsque cela est possible ou encore connaître l'heure de fin d'un programme.

La connexion au téléviseur se fait par l'intermédiaire d'une seule prise Péritel. Une connectique un peu limitée qui empêchera donc de profiter des futures émissions en HD. Qui plus est, à ce prix là, l'ITD 58NG est livré sans câble Péritel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137904
Il décode les chaines payantes sur les tranches en clair '
Le #137915

kaxxymo


"Il décode les chaines payantes sur les tranches en clair '"

Les futures chaînes payantes sont normalement prévues pour être diffusées en HD, pour a plupart. Ça implique d'avoir un décodeur MPEG-4, et à 50?, je doute que ce produit de Sagem en ait un.


Bertrand A.


"La connexion au téléviseur se fait par l'intermédiaire d'une seule prise Péritel. Une connectique un peu limitée qui empêchera donc de profiter des futures émissions en HD."

En même temps, s'il n'intègre pas de décodeur MPEG-4, je ne vois pas bien à quoi lui aurait servi une prise HDMI...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]