Sagem Communications va se lancer dans les acquisitions

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Sagem Communications

Sagem Communications dispose d'environ 700 millions d'euros pour d'éventuelles acquisitions.

Logo Sagem CommunicationsEn marge d'une conférence de presse annonçant son alliance avec Orange et Thomson pour la création d'une société commune d'édition de logiciels pour la maison numérique, Sagem Communications a indiqué être prêt à faire des acquisitions. Pour cela, l'ancienne filiale du groupe Safran, dont la cession à The Gores Group a été bouclée à la mi-janvier, dispose de plus de 680 millions d'euros

Patrick Sevian, directeur général délégué de Sagem Communications, a indiqué que son groupe visait des sociétés spécialisées dans la conception de décodeurs et de passerelles multimédias avec un chiffre d'affaires compris entre 300 et 500 millions d'euros.

Le but de cette croissance externe est d'amener Sagem Communications à une taille suffisante pour lui permettre d'entrer en bourse d'ici trois ans, selon Patrick Sevian, dont les propos ont été cités par l'agence de presse Reuters : " Un jour, nous réunirons toutes ces entreprises pour une introduction en Bourse ou pour faire autre chose. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]