Sagem n'est pas à vendre !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sagem

Selon une dépêche du journal de l'économie diffusé sur la radio économique BFM, la société Sagem, la filiale communications du groupe français Safran, n'est pas à vendre.

Logo sagemSelon une dépêche du journal de l'économie diffusé sur la radio économique BFM, la société Sagem, la filiale communications du groupe français Safran, n'est pas à vendre.


Non, Sagem n'est pas à vendre !

La chose n'est pas une véritable surprise, face aux géants sud-coréen Samsung et finlandais Nokia qui s'accaparent le marché français de la téléphonie mobile, Sagem ne parvient pas à s'imposer et donc à réaliser ses objectifs financiers. En effet, si les ventes sont restées stables entre les années 2005 et 2006, avec 17,2 millions d'unités écoulées, le chiffre d'affaires a reculé de 12 %, du fait de la chute des prix.

Depuis un an, nombreuses sont les rumeurs au sujet d'une possible cession de la division communication du groupe Safran. Lors de la récente publication des résultats de ce dernier, Jean-Paul Béchat, son président, a affirmé la chose suivante ( propos relayés par Silicon ) : " la téléphonie mobile n'est pas en vente. "

Voilà qui a le mérite d'être clair.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]