Saint Row IV : une impressionnante édition spéciale à 1 million de dollars

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Twitter
Saints Row 4 - vignette

Les éditions limitées, spéciales ou collectors ont généralement beaucoup de succès dans le milieu du jeu vidéo, mais le développeur Deep Silver souhaite aller encore plus loin avec son jeu Saints Row IV.

L’éditeur Deep Silver vient d’annoncer une version collector de son titre comme nous n’en avons jamais vu, l’occasion de jouer sur l’ironie de certaines éditions spéciales histoire de coller avec le côté globalement décalé du titre.

Saints Row 4 super édition Ainsi, l’édition " Super Dangerous wad wad Edition " de Saints Row IV, ce GTA -like déjanté, sera proposée au tarif colossal de 1 million de dollars.

Pour ce tarif exceptionnel, le joueur bénéficiera de bonus extravagants incluant un voyage en orbite avec Virgin Galactic, une journée complète d’entrainement à l’espionnage, une opération chirurgicale de son choix, une Lamborghini Gallardo, 7 nuits dans le Jefferson Hotel à Washington DC, une réplique du Dub-Step Gun, une simulation de sauvetage d’otages ou encore une Toyota Prius + 1 an d’assurance.

Le pack est impressionnant et colle parfaitement à l’esprit du titre : déjanté, extravagant, ironique, décalé... Un seul moyen de se procurer le pack, se rendre sur le site Game.co.uk. Aucun remboursement n’est prévu pour les activités qui n’intéressent pas l’acheteur.

Actuellement, il est impossible de savoir s’il s’agit là d’une blague, d’un coup de buzz ou d’un véritable pack. À moins qu’une bonne âme ne se dévoue pour tenter l’achat, il faudra attendre quelques jours pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1437452
une connerie monumentale sans aucun intêret
Anonyme
Le #1437552
Le jeu ne vaut même pas le prix du porte-clé de la Lambo
Anonyme
Le #1437562
Euh, de la Prius (pardon)
Le #1437692
C'est une blague, l'info a été démentie depuis.
Juste un coup de pub bidon d'un revendeur.

L'info n'est déjà plus crédible à la deuxième ligne "Virgin Galactic Space Flight"
Ajoutez y la Lambo Gallardo et cela devient une bonne affaire pour 1M $ !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]