Saint Seiya Brave Soldiers : vidéo des chevaliers d'or

Le par  |  1 commentaire(s)
Saint Seiya Brave Soldiers - vignette

Les Chevaliers du Zodiaque se préparent à revenir dans un nouveau jeu exclusif à la PS3, mettant en scène une majeure partie des personnages du manga. Namco Bandai nous propose un nouveau trailer qui met l'accent sur tous les chevaliers d'or du sanctuaire.

N'ayant jamais proposé de jeux vidéo véritablement indispensable, la licence Saint Seiya ( Les Chevaliers du Zodiaque en France ) se prépare à faire son retour en exclusivité sur PS3 avec Saint Seiya : Brave Soldiers. Il s'agit d'un jeu de combat qui permettra de revivre quelques grands moments du manga.

Saint Seiya Brave Soldiers - 1Namco Bandai nous propose de visionner un nouveau trailer qui met justement l'arc le plus populaire de la série en avant : celui dédié au sanctuaire. Les chevaliers de bronze doivent donc passer dans les maisons des douze chevaliers d'or et s'en défaire, dans l'optique de sauver Athéna.

Outre cet arc scénaristique, le jeu intègre également la partie Poseidon et Hadès, proposant un total de plus de 50 chevaliers jouables.

Saint Seiya : Brave Soldiers est attendu en Europe à la fin de l'année 2013, sur PlayStation 3.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]