JV : Saint Seiya, F1 2011, Zelda Wii, DBZ, Modern Warfare 3

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

La cloche de la rentrée a sonné. Si les écoliers ont repris le chemin ce matin de leurs établissements, les jeux vidéo continuent de poursuivre leur chemin, une voie déjà ouverte depuis quelques semaines. Les Chevaliers du Zodiaque se déploient en images, tout comme le prochain Dragon Ball Z. Zelda Skyward Sword présente son édition collector, alors que Modern Warfare 3 prouve qu'il faudra aussi compter sur lui sur Wii. Enfin, les amateurs de F1 en apprendront davantage quant à leur prochain jeu de prédilection.

Namco a illustré cette semaine son prochain jeu mettant en scène les Chevaliers du Zodiaque. Dans ce prochain volet, intitulé la Bataille du Sanctuaire, les joueurs pourront prendre en main les célèbres chevaliers et traverser les maisons des Chevaliers d'Or. Présentés cette semaine par le biais d'images et d'une vidéo, Namco a également révélé qu'ils seraient jouables à leur tour. Rendez-vous en février 2012 pour vous lancer à votre tour dans cette célèbre quête.

Namco avait envie la semaine dernière de faire parler de ses jeux. Après Saint Seiya, c'est une autre franchise très connue qui a fait parler d'elle. Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, le prochain volet à nous parvenir cet automne sur consoles HD, a présenté cette semaine une dernière nouveauté : celle de personnaliser ses combattants. Images et vidéo ont ici aussi illustré le prochain jeu de combat.


Attendu pour le mois de novembre, Zelda Skyward Sword est revenu la semaine dernière nous présenter son édition Collector. Les joueurs les plus fans auront l'occasion d'acheter leur titre dans un bundle comprenant une manette Wiimote plus, toute d'or vêtue et portant le sceau de la Triforce. Un accessoire indispensable en somme pour aborder cette expérience de jeu. Le concert symphonique sera lui aussi de la partie.


Modern Warfare 3 refait à nouveau beaucoup parler de lui après quelques semaines de silence. Activision a souhaité illustrer son titre une nouvelle fois, non pas sur les plateformes récurrentes de la série, mais bien sur Wii. Si l'essentiel des fans ne joueront pas sur cette console de salon, certains l'aborderont la Wiimote à la main. Pour ceux-là donc, Activision a livré une série d'artworks. Notez que Modern Warfare 3 Wii sera disponible lui aussi le 8 novembre prochain.

Le prochain F1 2011 s'est illustré lui aussi en fin de semaine, dévoilant encore un peu plus les circuits officiels sur lesquels vous vivrez à votre tour votre propre saison. Quelques écuries ont également sorti leur monoplace pour opérer des tours de présentation afin de vous dévoiler le prochain contenu. F1 2011 vous donne rendez-vous le 23 septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]