Namco n'en a toujours pas fini avec son Saint Seiya au Japon puisque l'éditeur abreuve les joueurs régulièrement de nouveaux personnages à télécharger.
On ne compte plus les nouveaux chevaliers à rejoindre le jeu depuis sa sortie, Namco étant passé maître en la matière pour dévoiler de façon très régulière un nouveau héros dans une galerie d'images. Aujourd'hui, les joueurs japonais ont la joie de découvrir qu'ils pourront prendre en main Rhadamanthe, le Juge Des Enfers, contre une poignée de Yens. Et pour ceux qui n'auraient plus de souvenirs à son sujet, Namco n'a pas oublié la galerie d'images lui étant dédiée.
Les Chevaliers du Zodiaque, la Bataille du sanctuaire, sortira le moins prochain en Europe. Namco n'en a donc réellement pas terminé avec son jeu, et vous avec les images. En revanche, on ne sait toujours pas si les DLC de chaque chevalier nous seront proposés, en pack, ce serait nettement plus pratique, ou si Namco réserve aux joueurs européens une toute autre formule.
En attendant d'en savoir plus, rendez-vous est pris pour le 29 février 2012, en exclusivité sur PS3.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?