Test Saints Row The Third

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Saints Row The Third

Le gang des Saints est de retour et se montre bien mal en point. A vous la reconquête de la ville, des affaires, de votre réputation. Le GTA Like de THQ est de retour dans un troisième volet et apporte une action toujours rythmée et de nombreux à-côtés. Le titre ne se prend pas au sérieux, les situations sont souvent cocasses et la personnalisation peut vite tourner au grand n'importe quoi. Un titre enlevé très divertissant.

Les joueurs qui ont suivi la franchise Saints Row savent combien ils se sont donnés du mal pour que le gang des Saints ait une vraie place dans le milieu. Seulement voilà, la belle vie n'aura duré qu'un temps. Ce troisième volet vous met à la rue en début de partie, le gang du Syndicat s'étant montré plus malin à vous faire perdre tout ce que vous aviez. Argent, voiture, fringues, relations, réputation, vous n'avez strictement plus rien. Heureusement, les deux premières missions du jeu vous permettront de gagner quelque argent pour vous permettre notamment d'acheter des armes et des habits. De quoi retrouver un semblant de style avec des arguments efficaces pour que vos nouveaux adversaires vous prennent à nouveau au sérieux.

Saints Row The third (14) Saints Row The third (6)

Si votre première mission vous propose un personnage à prendre en main, il vous faudra par la suite le créer de toutes pièces. La personnalisation est ici au coeur de ce Saints Row et vous passerez certainement beaucoup de temps à parfaire votre héros. Notez que les Saints pourront disposer d'une chef de gang et non pas obligatoirement d'un chef. On s'amusera surtout à donner à votre héros, quel qu'il soit, les mimiques les plus déconcertantes, les plus inattendues dans une guerre de gangs. Ce n'est qu'une fois votre personnage créé dans ses moindres détails que vous pourrez comprendre de quoi il est question dans ce nouveau Saints Row The Third.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]