Saints Row The Third : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Saints Row The Third - Image 17

Volition ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il désire promulguer l’un de ses produits, il se contente pour ainsi dire de nous noyer sous une foultitude d’images.

Ces illustrations in-game témoignent d’un flagrant changement artistique. Saints Row : The Thrid ne cherche pas à couper l’herbe sous le pied de jeux bac à sable réalistes comme Grand Theft Auto IV. Il arbore aujourd’hui une identité visuelle cartoon proche des Sims. Cette volte-face évitera à Saints Row : The Third d’être trop souvent comparé au titre de Rockstar Games.

La radicale transformation a surtout pour but d’appuyer le côté fun et immédiat de la saga qui n’a jamais cherché à combler les amateurs de réalisme. Elle ressemble plutôt à un concentré d’action pur accessible à tous, enfin presque. Etant donné la violence visuelle du titre, il ne fait aucun doute que ce dernier sera réservé à un public mature.

Le public aura un unique but dans le jeu, s’approprier la ville de Steelport par tous les moyens possibles et inimaginables. Il devra par conséquent croiser le fer avec quatre autres gangs eux aussi prêts à tout pour prendre le contrôle de la ville. Apparemment, cela devrait justifier pleinement l’utilisation d’un sex-toy géant pour assommer un pauvre garde.

Saints Row The Third - Image 17 Saints Row The Third - Image 16 Saints Row The Third - Image 15

Saints Row The Third - Image 14 Saints Row The Third - Image 13 Saints Row The Third - Image 12

Saints Row The Third - Image 11 Saints Row The Third - Image 10 Saints Row The Third - Image 9

Saints Row The Third - Image 8 Saints Row The Third - Image 7 Saints Row The Third - Image 6

Saints Row The Third - Image 5 Saints Row The Third - Image 4 Saints Row The Third - Image 3

Saints Row The Third - Image 2

Complément d'information
  • Saints Row The Third gratuit ce week-end sur Steam
    L'amusant Saints Row : The Third est actuellement disponible gratuitement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Voilà une bonne opportunité pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu.
  • Saints Row The Third : lenteurs sur PC
    Depuis sa sortie, Saints Row 3 rencontre des soucis de performances sur certaines configurations de PC, même si ces dernières se révèlent suffisamment véloces pour faire fonctionner le jeu dans de très bonnes conditions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]