Saints Row 4 annoncé en vidéo : GTA-like plus déjanté que jamais

Le par  |  1 commentaire(s)
Saints Row 4 - vignette

Deep Silver vient d'annoncer officiellement le développement de Saints Row IV, diffusant un trailer officiel et annonçant la date de sortie calée à l'été prochain sur PC et consoles de salon.

Souvent comparée à la licence Grand Theft Auto ( GTA ) de Rockstar, Saints Row a su se démarquer par une approche nettement moins sérieuse. C'est studio dans le cadre de son troisième volet que la série a pris une tournure hyper second degré, offrant une aventure complètement dingue et bourrée de clins d'oeil.

Saints Row 4 - 1Le studio de développement Volition développe bel et bien Saints Row IV, puisque l'éditeur Deep Silver ( qui a racheté la société suite à la faillite de THQ début 2013 ) vient d'annoncer son développement.

Ce quatrième volet s'appuiera toujours sur un monde ouvert dans lequel vous serez une fois de plus intégré aux Saints. Le big boss de ce gang est d'ailleurs parvenu à se faire élire comme Président des Etats-Unis, donnant lieu à de nouvelles possibilités. Il sera question de se battre contre une invasion extraterrestre.

Le premier trailer diffusé par l'éditeur confirme que ce nouvel opus ne se prend toujours pas au sérieux, mettant en avant des scènes tordantes et autres objets complètement farfelus tels que des équipements alien.

Saints Row IV sera commercialisé le 23 août 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1229452
ça s'annonce grandiose niveau délire en tout cas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]