Saitek lance un nouveau pad entièrement personnalisable

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Saitek

Saitek présente son nouveau pad : Cyborg Rumble pad.

Logo saitekCe pad dispose de 2 gâchettes de tir, 2 gâchettes analogiques, 2 joysticks analogiques, une croix directionnelle 8 voies, et 6 touches réactives – toutes entièrement programmables grâce au logiciel de programmation Saitek Smart Technology (SST). Le Cyborg Rumble pad inclut également une technologie de retour de force pour accentuer le réalisme des jeux.


Un pad conçu pour les joueurs consoles et pc

Le changement de mode permet de faire basculer le Cyborg Rumble pad du mode classique au mode X et ainsi d’adapter aussi bien le pad à des configurations classiques de Pads PC qu’à des configurations de type Xbox 360 de Microsoft.

Saitek cyborg rumble pad
Saitek Cyborg Rumble pad (cliquez pour agrandir)


Enfin, le Cyborg Rumble pad inclut également une touche FPS qui configure automatiquement le pad pour les jeux FPS ainsi qu’un nouveau mode Précision – une première dans le monde des pads PC. Ce mode Précision permet au joueur de sélectionner un bouton ou un stick qui une fois activé va diminuer la sensibilité des sticks gauche ou droit du Cyborg Rumble pad afin que, par exemple, le fait de bouger un stick sur toute son amplitude corresponde à la moitié de son mouvement normal dans le jeu.


Disponibilité et prix
Aucun prix ni date de disponibilité n'ont été communiqués par Saitek.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]