Samsung A687 Strive : téléphone mobile tactile à clavier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Samsung

Le fabricant sud-coréen Samsung présente l'A687 Strive, un téléphone mobile tactile avec clavier complet pour la messagerie.

Logo SamsungAux dimensions 10,6 x 5,9 x 1,5 centimètre pour un poids de 113 grammes, ce terminal au format slider ( coulissant ) offre une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G et 3G.

Proposé en finition noire ou violette, il dispose également d'une interface LCD tactile résistive 2,6 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage et d'un clavier complet dans une partie coulissante par le bas pour la messagerie.

Samsung A687 StriveÀ son arsenal s'ajoutent une puce GPS, un APN avec capteur 2 Mégapixels, un lecteur multimédia compatible avec les musiques MP3 et les vidéos MPEG-4, une mémoire de 80 Mo, un slot pour les cartes microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go, un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour la synchronisation sans-fil.

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 000 mAh pour jusqu'à 3 heures d'autonomie en appels et jusqu'à 250 heures en veille, ce qui est très moyen ( pour ne pas dire intolérable ) pour un téléphone mobile d'aujourd'hui.

Comme le Samsung A697 Sunburst, le Samsung A687 Strive a été annoncé chez l'opérateur US AT&T et rien ne fait pour l'instant référence à une version européenne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]