Samsung ATIV One 7 Curved : ordinateur tout-en-un 27 pouces avec dalle incurvée et liaison SideSync

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Samsung ATIV One 7

Le constructeur Samsung lève le voile sur un nouvel ordinateur tout-en-un qui profite d'une dalle incurvée pour une meilleure immersion. Une démonstration est programmée pour le CES.

Cet ordinateur tout-en-un, c’est le modèle ATIV One 7 Curved qui propose un affichage sur une diagonale de 27 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels et un environnement Windows 8.1.

Il offre outre cela un disque dur de 1 To à 5 400 tours par minute ( avec une partie SSD pour la mise en cache des données les plus couramment utilisées ), un slot SD / SDHC / SDXC, un système audio 2 x 10 Watts et une webcam Full HD, ainsi qu'une connectivité incluant le Wi-Fi, le Bluetooth, l'HDMI et l'USB.

Il intègre par ailleurs la technologie maison SideSync 3.0 pour déporter les appels et messages reçus sur un smartphone Samsung ou encore contrôler l'ordinateur depuis un smartphone de la marque sud-coréenne.

Pour l’animer enfin, le choix s’est porté sur du processeur Intel Core i5 épaulé par une mémoire vive DDR3L-1600 de 8 Go.

Samsung ATIV One 7 
L'ordinateur Samsung ATIV One 7 Curved avec sa finition métallique et sa dalle incurvée ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de l’ordinateur all-in-one Samsung ATIV One 7 est prévue pour le premier trimestre 2015, après une présentation au salon CES de Las Vegas. Un prix conseillé de 1 299,99 dollars a été évoqué pour le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]