Samsung SyncMaster C24A650X : moniteur PC sans-fil

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gadget Folder
Samsung_Logo.svg

Le groupe sud-coréen Samsung Electronics s'apprête à lancer un nouvel écran plat à destination des professionnels, un modèle répondant au nom de SyncMaster C24A650X.

Samsung_Logo.svgProfitant d’un support qui permet le réglage en hauteur, l’inclinaison avant / arrière, le pivotement droite / gauche et la rotation, il s’agit d’un modèle 24 pouces construit autour d’une dalle MVA et équipé d’un rétroéclairage LED.

Samsung SyncMaster C24A650XRaccordé en filaire grâce à ses ports VGA / HDMI ou en sans-fil grâce à la technologie UWB, celui-ci assure une résolution 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique de 3 000 : 1, des angles de vision de 178 degrés à l’horizontale comme à la verticale et un temps de réponse gris à gris de 8 millisecondes.

À noter également la présence d’un capteur de lumière ambiante, afin d’ajuster la luminosité de l’affichage et de réduire la consommation énergétique.

Sans oublier d’évoquer, pour terminer, la mise à disposition d’un concentrateur USB à quatre ports, avec deux en USB 3.0 et deux en USB 2.0.

La disponibilité européenne est prévue dès le mois prochain, avec un prix de vente conseillé de 479 euros et une garantie constructeur de trois ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]