Samsung C3530 : beau, compact, bien équipé et autonome

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Samsung

Le constructeur sud-coréen Samsung a présenté son nouveau téléphone portable C3530, lequel a de quoi séduire, si l'on n'est pas à la recherche du terminal suréquipé.

Logo SamsungComme avec le modèle C2530 évoqué lors d’une précédente actualité, ceux qui recherchent une autonomie digne de ce nom ne seront pas en reste, puisque celui-ci annonce, tenez-vous bien, jusqu’à 14 heures et 30 minutes en appels et jusqu’à 640 heures en veille.

Samsung C3530D’autres apprécieront peut-être sa finition mêlant gris foncé et gris métallisé qui lui confère un look moderne, ainsi que ses dimensions 11,2 x 4,7 x 1,2 centimètre et son poids de 91,4 grammes qui en font un appareil très discret dans la poche.

Côté équipement enfin, sans forcément proposer les prestations des smartphones dernier cri, le Samsung C3530 se défend. Il propose un fonctionnement 2G quadribande, un écran LCD 2,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM avec fonction RDS et fonction d’enregistrement, une prise mini-jack pour les écouteurs, une mémoire interne de 50 Mo, un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC jusqu’à 8 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Côté tarif, on peut s’attendre à environ 150 euros nu, hors subvention opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]