Samsung Ch@t 335 : téléphone mobile 2G / Wi-Fi à clavier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Samsung

La marque sud-coréenne Samsung prépare le lancement d’un nouveau téléphone mobile orienté messagerie, le Ch@t 335, que l’on connaît également sous le nom de S3350.

Logo SamsungCelui-ci n’a pas été annoncé officiellement, mais une photographie et quelques infos à son sujet circulent sur la Toile. De quoi avoir un petit aperçu de ce qu’il proposera à ses futurs propriétaires.

Samsung Ch@t 335Terminal monobloc avec écran LCD non tactile en 262 144 couleurs ( 2,4 pouces en 240 x 320 pixels, à vue de nez, à confirmer par la suite ) dans sa partie supérieure, dispositif de pointage optique au centre et clavier complet pour la rédaction des SMS et e-mails dans sa partie inférieure, le Samsung Ch@t 335 est un terminal compatible GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz.

Il propose également une liaison Wi-Fi 802.11 b / g pour le surf sur Internet, la consultation des courriels et les échanges sans-fil avec l’ordinateur, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia, une radio FM et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

Il offre enfin une mémoire interne ( capacité inconnue pour le moment, mais de quelques dizaines de Mo tout au plus ) extensible au moyen d’une carte microSD, un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire, ainsi qu’une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP pour les synchronisations en sans-fil ou l’usage d’accessoires sans-fil ( enceinte ou oreillette ).

Son lancement est programmé d’ici la fin de l’année. Reste à voir si l’Hexagone y aura droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]