Samsung CL80 : APN 14 Mégapixels avec Wi-Fi et HDMI

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Samsung

Le fabricant sud-coréen Samsung profitera du prochain évènement Consumer Electronics Show de Las Vegas pour dévoiler un nouvel appareil photo numérique répondant au nom de CL80.

Logo SamsungProposé dans un ton gris métallisé ou noir, cet appareil photo numérique intègre un capteur CCD 14 Mégapixels permettant la capture d'images dans une résolution 4 344 x 3 256 pixels et la capture de vidéos dans une résolution 1 280 x 720 pixels.

Lors de la capture, il propose un zoom optique 7x, la détection des objets et des visages, la correction des yeux rouges et de nombreux modes pour la prise de vue incluant le mode paysage, le mode nuit et le mode rétro.

Le stockage des photos et vidéos passe par une mémoire interne ( capacité inconnue ) extensible grâce à un emplacement acceptant les cartes microSD / microSDHC de 4 Go, tandis que la synchronisation avec l'ordinateur s'effectue en filaire grâce à une liaison USB ou en sans fil grâce au Wi-Fi

Samsung CL80 avant Samsung CL80 dessus
Le Samsung CL80 en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à leur visionnement, il passe par un grand écran AMOLED tactile capacitif ( utilisable avec les doigts uniquement ) affichant une diagonale de 3,7 pouces dans une résolution 800 x 480 pixels et un petit haut-parleur intégré ou le téléviseur du salon grâce à la connexion HDMI.

Reste maintenant à connaître le prix de cet appareil photo numérique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #571351
hum sortir ce petit bijou après les fêtes, c'est pas très intelligent.
Le #571581
Mouais, pas convaincu, la plupart des constructeurs ont compris que sur les compacts il fallait se limiter à 10MP ou 12MP suivant le capteur, Samsung préfère jouer la carte marketing du 14MP... L'écran LCD est moyen aussi (384.000p), certains ecrans d'APN compacts montent à 920.000p pour 3.5 pouces.
De + zoom 7x ça ne veut rien dire, c'est encore une accroche marketing, quelles sont les vraies focales, est-ce que ça débute en grand angle ? à combien est l'ouverture ?
Bref ce n'est pas du haut de gamme, pour moi ça ne vaut pas + de 250€ à la sortie, sauf si l'optique commence à 24mm voire 20mm, là il vaudrait peut-être 350€
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]