Samsung Corby II : téléphone mobile tactile 2G / Wi-Fi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Le constructeur Samsung a dans les cartons un téléphone portable tactile baptisé Corby II. Aussi connu en tant que S3850, celui-ci devrait en toute logique être exposé à l’occasion du prochain salon mondial de la mobilité

Samsung_Logo.svgÉvoluant sous environnement propriétaire avec surcouche graphique TouchWiz, ce terminal propose un affichage tactile capacitif 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels avec accéléromètre pour la rotation portrait / paysage, ainsi qu’une restitution sonore avec amélioration DNSe.

Samsung Corby II S3850Il offre par ailleurs une compatibilité avec les réseaux 2G / Wi-Fi pour les appels voix, le surf sur Internet, la consultation des e-mails et la messagerie instantanée, un appareil photo numérique, un lecteur multimédia multiformat, un tuner radio FM avec support RDS pour l’affichage du nom de la station en cours d'écoute, un service de reconnaissance des musiques, une sortie mini-jack pour les écouteurs, une mémoire interne extensible de 32 Go au moyen d’une carte au format microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour les liaisons filaires et une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP pour les échanges sans-fil et l'usage de périphériques sans-fil tels qu'un kit oreillette.

Rien en revanche concernant ses dimensions, son poids, sa mémoire interne ( quelques dizaines de Mo, tout au plus ), son appareil photo numérique ( 2 ou 3,15 Mégapixels, a priori ), son autonomie et sa commercialisation. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]