Samsung distingué par la Famille Royale

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gizmodo
Samsung logo pro

Si vous aussi vous souhaitez faire entrer un peu du Buckingham Palace chez vous, c'est assez simple. Il suffit de vous équiper en téléviseurs Samsung et autres produits de la société coréenne.

Le gouvernement américain a ses Blackberrys, la Famille Royale ses produits Samsung. La société coréenne s'occupe en effet depuis 2006 d'équiper la monarchie de ses téléviseurs haut de gamme et de ses produits multimédias. Ce serait une centaine de ces appareils qui aurait investi le quotidien de la famille royale depuis 2011, une longévité permettant à Samsung de recevoir la noble distinction du "Queen Royal Warrant".

Cette distinction est décernée en général à des personnes ou à des sociétés qui ont rendu service à la famille royale, notamment à la reine, à son mari le Duc d'Edimburg, ou encore au Prince de Galles pendant cinq années consécutives. Samsung s'est distingué en mettant en place une équipe de maintenance dédiée disponible à n'importe quelle heure de la nuit ou de l'année. Par la même occasion, Samsung est le premier constructeur à recevoir pareille distinction.

Mais Samsung n'a pas seulement œuvré dans un domaine purement matériel puisque la firme coréenne s'est également investie auprès de la famille royale pour organiser un tournoi de cricket pour des œuvres de charité. Et on sait combien la discipline est appréciée au Royaume-Uni.

Désormais, Samsung peut exploiter cette publicité et arborer fièrement les armoiries de la famille royale sur ces sites et autres magasins du Royaume-Uni, et ce pendant les cinq prochaines années à venir.

samsung_royal_warrant

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]