Samsung Galaxy A5 : le petit frère du Galaxy Alpha se dévoile complètement en photos

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy A5

Le petit cousin du smartphone Galaxy Alpha se dévoile toujours officieusement sous le nom Galaxy A5 dans des photos dévoilant ses courbes.

Le Samsung Galaxy Alpha a réintroduit les finitions métalliques dans l'offre de smartphones du groupe coréen mais il inaugure aussi une Série A dont le premier modèle, le Samsung SM-A500F, devrait avoir pour nom final Galaxy A5.

Déjà apparu dans les documents de certification de certains régulateurs, il est maintenant visible sous toutes les coutures via des photos publiées par le site SamMobile. Et s'il présente des finitions métal, la coque du smartphone n'est définitivement pas métallique, la source du site ne pouvant définir le matériau utilisé qui ne ressemble pas exactement non plus à du plastique.

Samsung Galaxy A5
 

Le futur Galaxy A5 présentera un affichage 5 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) sur dalle Super AMOLED et embarquera un processeur SnapDragon 400 quadcore. On attenda également un APN 5 megapixels en façade pour les selfies et une batterie de plus de 2000 mAh, ainsi que 16 Go d'espace de stockage.

Samsung Galaxy A5 dos

Le smartphone devrait embarquer Android 4.4 KitKat au lancement et profiter de la dernière version de la surcouche TouchWiz, comme sur la phablet Galaxy Note 4. Les smartphones de Série A devraient être annoncés durant ce trimestre et être lancés dans la foulée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809546
Bienvenue au club Samsung, petit frère ...
Le #1809552
Et le prix toujours pas.
Le #1809586
y a tellement de tels samsung dans le marché maintenant que cet news en devient ininteressante
Le #1809675
Samsung ca devient comme au supermarché :

Il y a tellement de variété de Pommes en rayon que tu ne sais plus laquelle acheter. Et de toute façon, a part une ou deux, elles seront toutes mauvaises.

Puis il y ceux qui prefèrent aller chez leur petit primeur ou il n'y a que 3 ou 4 Pommes au choix, certes un peu plus chères, mais de qualité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]