Samsung Galaxy A8 : pas si grand que ça finalement

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy A7

Les fuites s'enchaînent sur le smartphone Samsung Galaxy A8. Les dernières font état d'un écran un peu moins grand.

Alors qu’il propose la mise à jour Android Lollipop sur ses smartphones Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7, Samsung prépare l’arrivée d’un modèle Galaxy A8.

Des informations ont déjà fuité sur ce nouveau membre de la famille Galaxy A, caractérisée par des fiches techniques de milieu de gamme et une finition métallique. Aujourd’hui, de nouvelles données font surface à son sujet.

Samsung Galaxy A8 
Les caractéristiques supposées du Galaxy A8 de Samsung, qui profiterait aussi d'un lecteur d'empreintes digitales et d'une finesse de 5,9 mm ( cliquer pour agrandir )

La plate-forme Qualcomm Snapdragon 615 avec son processeur octocore 64-bit, son GPU Adreno 405 et son modem 4G / LTE à 150 Mbit/s est ainsi confirmée, tout comme la mémoire vive 2 Go, la mémoire flash 16 Go et les capteurs 5 / 16 Mégapixels.

L’écran 5,7 pouces Full HD pourrait par contre ne pas être de la partie. Les données GFXBench parlent en effet d’un affichage 5,5 pouces Full HD. Bref, un smartphone positionné sur le gros milieu de gamme.

Toujours pas la moindre information en revanche concernant la commercialisation de ce smartphone en Europe. Mais les fuites s’intensifiant ces derniers jours, on ne devrait pas tarder à en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842740
Sur l'image il y a écrit capteur 15 MP et non 16
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]