Samsung Galaxy Alpha : photos et caractéristiques du smartphone à la finition métallisée

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Tinh tê' - SamMobile
Samsung Galaxy Alpha 2

Le smartphone Galaxy Alpha et sa coque métallisée se montrent à travers quelques photos volées en fuite sur la Toile. Parallèlement, les caractéristiques supposées ne manquent pas.

Un temps attendu avec le nom Galaxy F et désormais associé à une dénomination Galaxy Alpha, le smartphone Samsung Galaxy doté d’une finition métallisée a été aperçu dans quelques photos. De quoi apprécier l'appareil sous toutes ses coutures.

Samsung Galaxy Alpha 1  Samsung Galaxy Alpha 2  Samsung Galaxy Alpha 3 
Les photos diffusées par SamMobile ( cliquer pour agrandir )

Samsung Galaxy Alpha 4  Samsung Galaxy Alpha 5  Samsung Galaxy Alpha 6 
Celles relayées par Tinh tê' ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, les derniers bruits de couloir évoquent un écran Super AMOLED de 4,7 pouces que certains aimeraient en 2K / QHD ( définition 2 560 x 1 440 pixels ), une compatibilité 4G / LTE de catégorie 6 ( jusqu’à 300 Mbit/s en download ), une mémoire flash 32 Go, un lecteur d’empreintes digitales et une batterie qui serait amovible ( une photo ci-dessus le suggère ). Il faudra sans doute attendre la présentation en bonne et due forme pour en avoir le cœur net. Celle-ci devrait intervenir au cours des prochaines semaines.

L’objectif est multiple pour Samsung puisqu’il s’agira de prendre quelques clients à Apple, grâce à un lancement intervenant en amont de la présentation de l’iPhone 6, et de s’aligner sur la concurrence qui mise de plus en plus sur des matériaux considérés plus nobles que le plastique privilégié avec ses propres modèles. Reste maintenant à voir si le joujou se présentera sur nos étals ou s’il se limitera aux terres de Samsung, autrement dit au marché coréen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1802872
La Coque en métal, quelle grande innovation! Au moins pas de risque que ça fonde, et en plus on pourra s'y faire cuire un oeuf
Bravo Samsung.
Le #1803282
A un moment donné, il faudrait plutôt proposer des smartphones avec des écrans qui ne cassent pas. Ils font tout un bazarre pour des superbes affichages mais ne sont pas capable de solidifier les produits (quelque soit les constructeurs).
A oui, c'est normal, il faut que sa casse pour faire marcher le commerce....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]