Rumeur : le Samsung Galaxy S3 lancé le 22 mai ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phandroid
Samsung Galaxy S3 invitation

L'image d'un carton d'invitation pour le lancement supposé du Samsung Galaxy S3 le 22 mai prochain circule sur la Toile, sans garantie de son authenticité.

Le Samsung Galaxy S3, futur modèle de référence de la marque coréenne, continue de faire son mystérieux, ne lâchant rien sur ses caractéristiques ni son annonce. Ce sont diverses rumeurs qui se chargent de lui donner une identité et une fenêtre de lancement possible.

La dernière en date est un carton d'invitation pour une conférence de presse le 22 mai à Londres qui évoque explicitement le " Samsung Galaxy S III " et qui s'accompagne de l'image d'une partie d'un terminal aux finitions métalliques.

L'ensemble est apparu sur des forums coréens et se diffuse largement depuis, sans que son origine puisse être authentifiée. La présentation étant plutôt bien menée, certains estiment qu'il y a de bonnes chances qu'il peut s'agir d'un vrai document émanant de Samsung.

Samsung Galaxy S3 invitation

Il reste que l'image montrée sur le carton tranche nettement avec le style habituel du groupe coréen alors qu'il est resté très homogène ces dernières années. D'un autre côté, Samsung ne cache pas qu'il veut faire du Galaxy S3 un produit d'exception, à commencer par le fait de vouloir le présenter lors d'un événement dédié plutôt que lors du salon MWC 2012, au milieu de nombreuses annonces concurrentes.

La forme visible est également très différente des modèles précédents Galaxy S et Galaxy S2 et constituerait donc une sorte de rupture dans le design, contrairement aux précédentes images supposées du Galaxy S3 qui maintenaient au moins un lien avec les prédécesseurs à ce niveau. Si l'image est légitime...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #937161
c'est un fake, démenti par Samsung d'ailleurs...

mais avec les retards éventuels de ce genre de grosse sortie, cela pourrait arriver ...

le S3 est en test en ce moment chez les opérateurs coréens.
Le #937351
Wouaou!
Le premier smatphone qui fait chausse-pied !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]