Fonctionnant sous environnement Android 2.1 Eclair, le smartphone Samsung Galaxy Apollo est un terminal monobloc aux dimensions 11,5 x 5,7 x 1,3 centimètre pour un poids de 113 grammes.
Il offre une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz, UMTS / HSDPA monobande 2 100 MHz et Wi-Fi 802.11 b / g / n, un écran Super AMOLED tactile capacitif multipoint 3,2 pouces avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de proximité pour la coupure de la fonction tactile.
À cela s'ajoutent une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur audio-vidéo avec support DivX et sortie casque 3,5 millimètres, une mémoire extensible de 32 Go grâce à une carte mémoire, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0.
Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion assurant jusqu'à 9 heures en communications ( 2G, bien évidemment ) et jusqu'à 576 heures en veille.
Reste à attendre l'officialisation par le constructeur pour avoir les caractéristiques complètes et le prix de vente. Elle devrait intervenir d'ici la fin du mois.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
GSMArena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.