Samsung Galaxy Apollo : smartphone Android 2.1 Eclair

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Samsung

La marque Samsung ne devrait pas tarder à officialiser son smartphone I5801, également connu en tant que Galaxy Apollo, qui sera la version européenne du Galaxy A lancé en Corée du Sud.

Logo SamsungFonctionnant sous environnement Android 2.1 Eclair, le smartphone Samsung Galaxy Apollo est un terminal monobloc aux dimensions 11,5 x 5,7 x 1,3 centimètre pour un poids de 113 grammes.

Il offre une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz, UMTS / HSDPA monobande 2 100 MHz et Wi-Fi 802.11 b / g / n, un écran Super AMOLED tactile capacitif multipoint 3,2 pouces avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de proximité pour la coupure de la fonction tactile.

Samsung Galaxy ApolloÀ cela s'ajoutent une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur audio-vidéo avec support DivX et sortie casque 3,5 millimètres, une mémoire extensible de 32 Go grâce à une carte mémoire, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0.

Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion assurant jusqu'à 9 heures en communications ( 2G, bien évidemment ) et jusqu'à 576 heures en veille.

Reste à attendre l'officialisation par le constructeur pour avoir les caractéristiques complètes et le prix de vente. Elle devrait intervenir d'ici la fin du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]