Samsung Galaxy C5 : le passage chez la TENAA clarifie les caractéristiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy C5 (1)

Un passage chez la TENAA clarifie les choses concernant le smartphone Samsung Galaxy C5 attendu en fin de mois. Voici les photos et caractéristiques de ce futur modèle.

Samsung Galaxy C5Comme vous le savez, Samsung est attendu sur une nouvelle famille de smartphones baptisée Galaxy C que l’on espère découvrir lors d’un évènement programmé le 26 mai. Les deux premiers représentants, les Galaxy C5 et Galaxy C7, ont fait l’objet de plusieurs fuites concernant leurs caractéristiques. Il se trouve que le premier est récemment passé entre les mains de la TENAA chinoise, ce qui permet de faire le tri entre les spécifications réelles et erronées, mais aussi de découvrir le design définitif.

Avec le Samsung Galaxy C5, visible ci-dessus, on parlera ainsi d’un processeur octa-core 1,2 ou 1,5 GHz couplé à 4 Go de RAM, d’un écran AMOLED 5,2 pouces Full HD, de capteurs photo 8/16 Mégapixels, d’un espace de stockage 32 ou 64 Go, d’une batterie 2 600 mAh et d’une ROM Android 6.0.1 Marshmallow. Le tout dans des dimensions 15 x 7,2 x 0,7 centimètre pour un poids de 153 grammes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]