Smartphone Samsung Galaxy C9 : nouvelles fuites avant l'officialisation

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GFXBench
logo-samsung

Le smartphone Galaxy C9 continue de faire l'objet de fuites en amont de son officialisation par le groupe Samsung. Les données indiquent un modèle qui fera le bonheur des amateurs de selfies et de grandes diagonales.

Samsung Galaxy C7Alors que les caractéristiques du smartphone Galaxy C9 / SM-C9000, membre d’une famille positionnée sur le milieu de gamme et axée sur la photo, font l’objet de fuites avant un lancement en octobre-novembre, GFXBench apporte sa pierre à l’édifice.

Il évoque pour sa part un affichage 6 pouces dans une définition Full HD, un processeur octa-core apporté par une plate-forme Qualcomm et épaulé par une mémoire vive 6 Go, une partie photo composée de deux capteurs 16 Mégapixels (pas les mêmes modules : capture vidéo 1080p à l’avant et 4K à l’arrière), un espace de stockage 64 Go et une ROM Android 6.0.1 Marshmallow. C’est globalement ce qu’on peut attendre d’un tel smartphone, avec lequel il sera évidemment question de finition métallique et de capteur biométrique.

Toujours pas de photo ou de prix, par contre. À titre indicatif, le Galaxy C7 dévoilé en mai dernier, et visible ci-dessus, a été annoncé à 350-400 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925077
Niveau puissance et autonomie de la batterie, ça donnera quoi ?
Parce qu'un écran 6 pouces, ça commence à bien bouffer la réserve d'énergie !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]