Le Samsung Galaxy S Camera pour la fin du mois ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : gsmarena
Samsung_Galaxy_S_Camera

Samsung pourrait lever le voile sur le Galaxy S Camera le 29 août 2012 lors de sa conférence Mobile Unpacked durant laquelle le Galaxy Note 2 est également pressenti. L'hybride Galaxy S3/APN tournerait sous ICS.

Si le 29 août, les aficionados de la marque Samsung attendent de pied ferme l'annonce du Galaxy Note 2, un autre appareil pourrait lui voler la vedette. 

Après le lancement du Galaxy Note il y a un an, le constructeur sud-coréen pourrait dévoiler un nouveau type d'appareil. Qu a dit que Samsung copiait systématiquement Apple ? A mi-chemin entre le smartphone et un APN, le Galaxy S Camera aurait l'allure du Galaxy S3 côté face et celle d'un compact côté pile. Pas de boutons physiques au dos, mais un écran tactile Super AMOLED de 4.8 pouces. Il mesurerait entre 13 et 17 mm d'épaisseur !

On se souvient qu'en début d'année, Samsung avait déposé la marque "Galaxy Camera" auprès de l'office des brevets et des marques américain, l'USPTO (acronyme anglais de United States Patent and Trademark Office).

Samsung_Galaxy_S_Camera

Si Nikon vient de dévoiler le Nikon Coolpix S800c, un APN compact tournant sous Android 2.3/Gingerbread, le Galaxy S Camera tournerait, lui, sous Ice Cream Sandwich. Au dernier CES, Polaroid avait également dévoilé un APN similaire avec le SC1630 (capteur 16 MPixels, écran 3.2 pouces, Wifi, zoom 3x), mais toujours sous Android 2.3.4.

Côté photographie, l'appareil intègrerait un capteur de 16 MPixels, un zoom 16x et un flash au Xenon rétractable. Samsung le démarquerait également du S800c en proposant une version WiFi mais aussi une version Wifi et 3G. Le constructeur sud-coréen serait d'ailleurs toujours en négociations avec les opérateurs mobiles pour cette dernière version.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1010222
Un peu épais comme tel mais pour les vacances un 2en1 c'est le top. Reste à voir le prix maintenant.
Le #1010262
Une sorte d'hybride de transition... Il ne fait pas grand doute que les compacts laisseront la place à des tout en un aussi appelés smartphones à terme. L'arrivée de plus grands capteurs dans des appareils de plus en plus fins devrait permettre de proposer des smartphones qui sont également d'excellents compacts d'ici quelques années.

Reste le "problème" des optiques qui permettront aux appareils pros et semi pros de continuer à se vendre pendant quelques années (décennies ?) encore...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]